Episode 15 : Changement d'options.
L'heure d'aller au lit approcha à grand pas. Lisa avait le droit de garder sa culotte pendant la nuit. Bien que Luc et Lisa soient dorénavant un couple, Luc tenait encore à faire chambre à part afin d'avoir quand même une certaine distance qui lui permettait d'assurer une transition disciplinaire en douceur. La discipline domestique n'était plus du tutorat. Et passer de l'un à l'autre n'est pas évident. On a tendance à trop s'attendrir alors que ce n'est pas ce qui est attendu, ni souhaitable.
Ainsi donc, la demoiselle se retrouvait seule dans sa chambre là nuit. Ce soir là, Luc l'y emmena tendrement. Elle avait encore les fesses qui piquaient de sa dernière fessée. Ce n'était pas forcément une sensation désagréable. Ça l'excitait. Et elle était excitée. Elle avait très envie de se caresser à travers sa culotte. Mais cette dernière risquait d'en faire les frais et les conséquences pour ses fesses pourraient être très brûlantes. Alors elle pris son courage à deux mains et demanda à Luc la permission de se donner du plaisir. A sa grande surprise, celui-ci accepta. Après un gros câlin, il sortit de la chambre et laissa Lisa seule.
Lisa commençait à caresser son ventre mais sa main se dirigea très rapidement vers sa petite culotte. Elle adorait toucher son sexe à travers le tissu. Et les sensations que cela lui produisait était bien plus intenses à travers la culotte que directement. Bien entendu, ledit bout de tissu qui couvrait son intimité ne tarda pas à être humide, puis carrément mouillé, ce qui l'excitait encore davantage. Plus le plaisir montait en elle et plus elle était trempée et plus cela l'excitait. C'était un cercle vicieux qui allait la conduire à la jouissance très vite. Elle avait beau essayer de retarder le moment fatidique, elle savait le combat perdu d'avance. C'était déjà trop tard, l'orgasme la submergea avec violence et intensité en inondant sa culotte et ses drap par la même occasion. Les spasmes de plaisir se répétèrent ce qui lui semblait un très long moment et inondaient chaque fois un peu plus son entrejambe. Et puis cela se calma petit à petit, alors qu'elle sombrait dans le sommeil.
Le lendemain matin, Lisa se réveilla apaisée et reposée. Elle décida de garder sa culotte de la veille car elle voulait encore en garder le souvenir de la nuit. Elle s'habilla pour aller au bureau. Elle avait un rendez-vous important avec le juge Latour.
"Entrez, Lisa, je vous en prie, invita le juge lorsque Lisa frappa à la porte de son bureau.
- Bonjour, monsieur le Juge.
- Franck, je vous l'ai déjà dit, appelez-moi Franck. Mais asseyez-vous, j'ai demandé à Nathalie de nous apporter des cafés."
Effectivement, cette dernière arriva avec lesdits cafés. Elle se joignit à eux pour partager ce moment.
"Vous m'avez parlé d'une proposition, osa Lisa après un long moment de silence.
- Hm ! Oui. Ce que je vais vous proposer risque de changer quelque peu votre orientation professionnelle.
- Comment ça ?
- Vous vous destinez à être avocate, n'est ce pas ?
- Oui, c'est exact.
- Que diriez-vous de devenir magistrate à la place?
- Pour quoi faire, vous êtes là !
- Vous savez voir les failles dans un dossier. Même moi, je suis passé à côté. J'aurais bien besoin d'un magistrat instructeur. De plus, vous pourriez siéger avec moi au tribunal en tant qu'assesseur, c'est lourd parfois de prendre des décisions qui vont affecter la vie de nos justiciables.
- Et Nathalie ? Ce serait plutôt à elle que devrait revenir cette proposition.
- euuuh ! Intervient Nathalie. Je n'y tiens vraiment pas, Lisa. J'aime mon travail actuel.
- Très bien, soit, mais ce serait un changement de cursus complet pour moi.
- Pas vraiment, répondit Latour. Vous êtes déjà au niveau, bien plus que beaucoup d'étudiants de dernière année en école de magistrature. Je me suis permis de vous pré inscrire pour l'examen de l'école, c'est dans quinze jours. Il ne manque plus que votre signature.
- Quinze jours pour préparer un tel examen, c'est impossible !
- Je vais vous y aider. J'ai moi-même été prof, il y a quelques années."
Il sortit une pile de livres de droit et de préparation à l'examen de magistrat.
"Comment je vais faire avec tous les dossiers que j'ai sur mon bureau ? Et puis, en admettant que je sois reçue à l'examen, la Chancellerie peut me nommer n'importe où !
- Oui, y compris ici. Votre place est déjà réservée, j'ai besoin de vous alors, j'ai fait jouer quelques relations.
- Pourquoi moi ?
- Vous en avez le potentiel. Et vous avez un sacré esprit critique. Je vous l'ai dit, j'ai besoin de vous.
- D'accord... C'est quoi la contrepartie ?
- Je vous prépare à l'examen, selon ma méthode, vous réussissez et en retour, vous vous engagez à siéger au sein de mon tribunal pour cinq ans au minimum.
- Le marché paraît honnête. Et c'est quoi votre méthode ?
- Eh bien je vais vous donner des devoirs à faire, ici et chez vous. J'exige des résultats. S'ils sont insuffisants par manque de travail, vous serez punie, autrement dit, j'aurai une conversation avec vos fesses ! Je me fais bien comprendre ?
- Ça me paraît clair. " Lisa réfléchit un moment. Passer à côté d'une pareille opportunité serait complètement idiot. Elle n'avait pas peur de la fessée et ça l'obligerait à se dépasser. Mais quinze jours, c'est court ! Tant pis, elle décida d'accepter.
- Bien, vous n'aurez plus de dossier à traiter jusqu'à l'examen. Vous bossez exclusivement vos cours. Je vous ai déjà préparé un devoir pour cet après-midi. Nous le corrigerons ensemble. Avertissez Luc que vous rentrerez tard ce soir en lui expliquant la situation.
- Bien, monsieur le Juge. " répondit Lisa.
Celle-ci prit les livres et le devoir à faire et alla à son bureau. Elle téléphona à Luc, qui était particulièrement heureux pour elle, elle avait pris la bonne décision. Mais il la prévint que si elle prenait une fessée au bureau, elle en aurait une aussi à la maison. Ceci mit un peu plus de pression sur Lisa, mais aussi beaucoup d'excitation.
Elle prit l'après-midi à faire son devoir aussi sérieusement que possible. Le travail demandé exigeait une approche différente par rapport à son travail d'avocat. Dans ce devoir, elle avait un suspect accusé de coups et blessures, une victime et des indices, des auditions et des rapports. Il fallait qu'elle émette un jugement s'appuyant sur le droit et elle devait motiver sa décision. Normalement, cela prenait plusieurs jours. Mais elle n'avait que l'après midi. Heureusement, l'affaire n'était pas trop compliquée.
Quand elle eut fini, elle alla voir le juge avec son devoir. Celui-ci le lit avec attention, hochant la tête d'approbation ou fronçant les sourcils quand il y avait des maladresses. Puis il regarda Lisa d'un air sévère.
"Je reconnais que vous avez bien travaillé. Cela confirme votre potentiel pour ce boulot. Mais vous manquez encore de rigueur dans votre argumentation, dit le Juge Latour. Alors, vous avez la moyenne avec une note de douze sur vingt, mais ce ne sera pas suffisant pour l'examen. Je veux une note d'au moins quatorze de façon régulière.
- Mais, Monsieur, c'est la première fois que je fais un devoir comme ça.
- Je sais. Et ce n'est pas mal. Toutefois, vous avez besoin d'un encouragement. Une bonne fessée devrait vous aider à être plus rigoureuse. Approchez ! "
Lisa, pour le coup, fut surprise mais elle ne pouvait qu'obéir au juge, non par obligation, mais il avait une autorité naturelle et même si elle appréhendait, ça l'excitait. Elle s'approcha donc de Latour. Celui dégrafa sa jupe qui chût au sol sans même un bruit. Il attrapa Lisa par le bras et l'invita fermement mais sans aucune brutalité à se pencher sur ses genoux. Il lui baissa la culotte à mi cuisses et commença une fessée ferme mais modérée. Les claques étaient tout de même assez fortes pour que les fesses de Lisa prennent une jolie couleur rose foncé rapidement. Oui, elle la sentait bien passer cette fessée, mais on était loin des fessées de Luc insupportables. Franck s'arrêta assez rapidement.
"Bien, vous savez ce qu'il se passera si vous ne vous donnez pas à cent pour cent. La prochaine fois, ce sera plus sévère.
- Oui, monsieur, fit-elle tout de même en larmes.
- Bien. Rhabillez-vous, jeune fille. Je fonde de grands espoirs en vous, je ne vous laisserai pas gâcher votre talent.
- Merci Monsieur le Juge. "
Lisa répartit du bureau les fesses brûlantes. Maintenant, il fallait affronter Luc selon le principe : fessée à l'école, fessée à la maison.
A suivre....
Commentaires
Enregistrer un commentaire